Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
23 février 2010

Snow in Austin - de la neige a Austin

It's been snowing in Austin today and it feels like everuthing is stopping. It was fun to see all the kids for the neigborhood near the park enjoying the snow (I've never seen that many kids in the street/park). Our neigbors Brigitte and Makena managed to build a snowman.

snow1

snow2

Il a neige a Austin aujourd'hui et on voit que la ville n'est pas habitue a la neige. La creche de Nathan a ferme a 16h30 pour que les maitresses pouissent rentrer chez elles sans probleme. Tous les enfants de voisinage etait dans les rues et le parc a jouer avec la neige. Je n'ai jamais vu autant d'enfants dans le quartier! Nos voisines Brigitte et Makena ont trouve assez de neige pour faire un bonhomme de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu sur le blog. Que Nathan grandit vite !! Je vois que vous avez eu aussi droit a la neige. Cette année, nous en avant eu en quantité. On est maitenant prêt pour le printemps !! Très sympa vos phots de la république dominicaine. J'espere que la martinique sera aussi cool. On y est est dans deux semaine et j'ai haite ! Grosses bises a tous les trois.
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
Publicité
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
Derniers commentaires
Publicité