Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
13 mars 2009

Nathan at 15 months - Nathan a 15 mois

As Anne was asking me in a comment how tall Nathan was, I thought I'd post his measurements from his 15 months visit. He was then 20 lbs 13 oz for 30 1/2 inches.

Comme Anne me le demandait dans un des commentaires, voila la taille et le poids de Nathan a sa visite des 15 mois : 74 cms pour 9.4 kgs. Fanie, Anne, combien pesaient/mesuraient vos garcons a 15 mois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... comme quoi les photos peuvent tromper; ou bien est-ce parce qu'il n'est pas gros... Nathan me paraissait immense, en tous cas bien plus grand que Simon. <br /> En tous cas il est mimi, et je suis sûre que de ce côté là, les photos ne trompent pas pareil!<br /> <br /> (Je n'ai pas de mesure de mon bonhomme à 15 mois, mais à 16 mois il mesurait 81 cms et pesait 11 kgs)<br /> <br /> Bonne continuation à vous. Bises à tous les trois<br /> (si vous voulez bien m'envoyer votre adresse postale, j'en ferai bon usage!)
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
Publicité
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
Derniers commentaires
Publicité