Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
11 octobre 2009

Second haircut - 2eme coupe de cheveux

As we are about to take off for a week of vacations in Phoenix with some friends from California, I took Nathan to the hairdresser. I went way shorter than last time, and I like how it shows his face more. He didn't like the experience (but I have to say that I went after daycare and a visist to the Doctor where he had a flu shot, so, maybe not the best conditions!). While we were waiting, he tried all the different cars and didn't want to stay still when it was time to get his hair cut. I'll let you wait until tomorrow to see the result ..

haircut2

haircut1

haircut3

haircut4

Comme on s'aprete a partir pour une semaine de vacances a Phoenix avec des amis de Californie, j'ai emmene Nathan chez le coiffeur. J'ai demande plus court que la derniere fois (et j'ai eu ce que j'ai demande!), et je trouve que ca met en valeur son visage. Il n'a pas du tout apprecie la coupe, mais, je dois dire que j'y suis alle apres une journee a la creche et un rendez-vous chez le medecin ou il a eu le vaccin de la grippe. En attendant son tour, il a essaye toutes les voitures, mais n'a pas voulu rester assis le temps de la coupe. Alle, je vais vous faire patienter jusqu'a demain pour voir le resultat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La c'est messant ;) dur dur la grande soeur...
F
ho!! c'est dur d'attendre
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
Publicité
Nathan's blog - Le Blog de Nathan
Derniers commentaires
Publicité